Le message de remerciement de Mme Seynabou Samb (présidente de l’association Ya’Thi Breizh Sénégal), à l’endroit des anciennes basketteuses de la ville de Thiès, qui ont apporté leur participation dans la lutte contre le COVID-19, en soutenant les jeunes talibés :

Ya’Thi Breizh Sénégal, Association d’intérêt général à caractère caritatif remercie les anciennes basketteuses de Thiès pour leur généreuse contribution à l’aide aux Daaras (« enfants talibés »).

Coach Aïda Niang, Mme Ndeye Saly Diop et Mme Sokhna Fama Mbaye ont remis au nom de leurs consœurs un lot important de denrées alimentaires, de produits d’hygiène et une enveloppe de 50.000 Fcfa en appui aux actions de solidarité initiées par Ya’Thi Breizh Sénégal dans le cadre de la lutte contre le covid 19.

Après la 1ère remise de don au Daara Ibrahima Sow basé à la cité Ouvrière à Thiès, le mardi 24 mars 2020, nous préparons une grande opération, avec une cible élargie, à la fin de ce mois de mars.
Pour tout renseignements vous pouvez contacter l’Association au (+221) 77 367 97 97. Devenez un Ya’thi Ambassadeur en œuvrant pour la cause des enfants talibés. Tout en espérant que cette élan de solidarité (Prise de conscience et actions) continuera même après la pandémie du COVID 19 pour aider à régler définitivement et de la meilleure des manières la problématique du retrait des enfants talibés de la rue.

Un grand merci aux comités Ya’Thi basés à Thiès et à Dakar, qui, par le travail et la détermination contribuent à sauver des vies. L’ Association remercie tous ses donateurs avec une mention spéciale aux anciennes basketteuses de Thiès. A bientôt pour d’autres informations. Ensemble, avec une attitude responsable, nous parviendrons à stopper le Covid 19 en aidant les plus vulnérables à rester confinés.

.

About Author


error: Content is protected !!