BASKETSENEGAL – L’Université Rutgers vient d’annoncer le recrutement d’Aïcha Ndour qui va intégrer l’effectif 2020-2021. Pur produit de SEED Academy et de la NBA Africa, la jeune Sénégalaise a terminé ses études secondaires aux États-Unis à la Cushing Academy dans le Massachusetts.

Aujourd’hui elle franchit un nouveau pallier dans sa carrière, et espère atteindre ses objectifs avec les Scarlet Knights : « J’ai choisi Rutgers dela cause de l’esprit de famille que je vois ici. Je pense que cela, en plus du staff technique, peuvent m’aider à devenir la joueuse que je veux être dans les années à venir, et m’aider à atteindre mes objectifs ».

Aïcha Ndour a participé au premier camp de basket féminin de la NBA Academy au Sénégal en 2018. L’année suivante, elle a participé au camp de la NBA Africa à Tampa, en Floride, avec des jeunes venus d’Australie, de Chine, d’Inde et du Mexique.

L’entraîneur Charlaine Vivian Stringer parle d’elle et de son apport : « Elle a un énorme potentiel. Nous sommes ravis de l’impact futur significatif qu’elle aura sur le jeu, durant son parcours chez Rutgers et ailleurs. »

.

About Author


error: Content is protected !!