BASKETSENEGAL – La 2e journée du Tournoi Féminin de montée en D1 se jouait ce vendredi avec huit rencontres programmées au Camp Leclerc et au Centre de Bopp. Certaines équipes ont ainsi validé leur billet pour les quarts de finale.

Pikine BC et Larry Diouf se sont qualifiées dans la poule A, après leurs victoires respectives sur Kaolack BC (58-23) et Kolda (60-53). Ces deux formation sont en tête du classement général d’ailleurs.

Dans la poule B, IAM a validé son billet pour les quarts après avoir battu l’UGB (48-43). Avec deux défaites, les Saint Louisiennes sont du coup éliminées. Dans l’autres rencontre, Rufisque s’est rebiffée en dominant Tivaouane BC (44-38).

Dans la poule C, GBA prend rendez-vous pour les quarts de finales après son succès sur AMD (72-38). L’USEPT domine CBC (48-22) et se relance dans la compétition.

L’US Rail est la seule équipe qualifiée dans la poule D. Les coéquipières de Ndella et Cecilia Badji ont décroché leur deuxième victoire face à SIBAC (31-30). L’autre ticket se jouera entre Avenir Fass qui a battu Rufisque (49-25) et SIBAC.

.

About Author


error: Content is protected !!